Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
13 septembre 2009

Quelques photos d'une petite escapade pedestre

Hier je me suis promene dans Montreal, et j'y ai rencontre un ami de France par le plus grand des hasard...
Je m'en suis voulu de pas avoir pris mon appareil photo ce soir la.

Alors du coup aujourd'hui je vous rapporte quelques photos en compensation :3
A voir dans les albums Montreal et Insolite !

Publicité
Commentaires
L
Voui, d'ailleurs t'as bien fêté la rencontre ! xD<br /> Et ton DDR alors !! :ppp<br /> <br /> Excellent les dernière photo !<br /> J'vais commencer à être jalouse de Christie moi ! :p<br /> Et puis Dragon powah \o/<br /> (Tiens, ca fait + de 24 h que j'ai pas bouffé de sushis ! rien ne va plus ! :p )<br /> <br /> Jolis le racourcis champignon dans la foret ^^<br /> J'adore les ch'tites maisons de toutes les couleurs, strop mimi !!! ^^<br /> <br /> La parc de MontRoyal est ENOOORME !!<br /> 'tain comment on a pu le loupé :p<br /> Puis comme ca tu peux un peu calmer les rumeur comme quoi il fait -12 en été à Montréal ! :p<br /> <br /> Je t'aime ! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité