Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
13 septembre 2009

Poutine et TamTam

Avant hier soir nous sommes allé manger de la Poutine, une spécialité locale hyper calorique qui consiste a faire des frites, et les servir avec l'huile dans laquelle les patates ont fri, plus du fromage, de la sauce et généralement des oignons et du bacon.. Accrochez vous a votre slip !

Allez voir ici: http://www.restolabanquise.com/

Et cet apres midi je vais retourner au parc de Montroyal pour un évènement qui a lieu tous les dimanches de mai jusqu'a fin septembre.

A consulter sur le site semi-officiel: http://tamtamsmontreal.net/index.html
Faites un detour par les photos, y en a des vraiment sympa: http://tamtamsmontreal.net/suite1.html

Publicité
Commentaires
D
Bah c'est la premiere chose a laquelle j'ai pense en entendant parler de ce plat ^^
J
Ca a l'air "Diet" comme plat didont !! :p <br /> Poutine? comme Vladimir?? xDD<br /> Ahaha !! meme au canada mes blagues pourri te poursuive !! :p<br /> <br /> Take care !! :)
S
*bave*<br /> <br /> J'ai faim...
L
Han mais quel horreur la Poutine !! Entre ça et le gâteau au carotte, je sais pas ce qui est le pire ! :p<br /> J'avoue qu'ils ont des spécialités bizarre :p<br /> <br /> Haan le tamtam ca me brancherais troooppp !!<br /> Pourquoi on a pas ça chez nous ?!<br /> ET EN PLUS C'EST GRATOS !!!<br /> <br /> ><<br /> <br /> T'as intérêt à profiter manamour ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité