Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
9 octobre 2009

Fin de soiree

Ce soir j'ai découvert un bar devant lequel on était passe avec ma tit'fee, le Cafe Chaos !

La musique etait excellente et pour tous les gouts: Pantera, Slipknot, Iron Maiden, Korpik Laani, Dimu Borgir, Devin Townsend, Gojira, Trust... et plein d'autres que je ne connaissais pas ou que j'ai oublie. Que du lourd quoi =D

En plus ce soir la il y avait un concert au deuxième étage :jeudi 8 SCORCH METALFEST : HELLACAUST + UNDER THE GRAVE + BRIEF RESPITE (voir la vidéo ci dessous)

Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo sur moi car je sortais juste de cours de BD.

Cette histoire est a suivre irl ! Le DJ, la colloc, le serveur, la marche...

Publicité
Commentaires
K
Oh que ca serait bon que ça existe vers Avignon un bar comme ca... qui passe du métal en respectant tous les bons gouts qu'ils peuvent avoir, et en oubliant des groupe telle manowar ^^<br /> <br /> Profite s'en bien!
C
"La musique etait excellente et pour tous les gouts: Pantera, Slipknot, Iron Maiden, Korpik Laani, Dimu Borgir, Devin Townsend, Gojira, Trust"<br /> <br /> J'adore ta définition de "tous les gouts".<br /> <br /> :D<br /> <br /> Tcho
D
Mais CARREMENT ~~~!
T
Haaan comment j'aurais aimé être là !!<br /> Le son du concert retransmis au bar, le super "dj" metal qui passe tes CD (Spoil ! :p )<br /> <br /> Si je viens on y vas hein !! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité