Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
26 septembre 2009

Le moisi c'est la vie !

Une petite niouz juste pour vous montrer mon nouvel ami qui vend du fromage pas loin de chez moi, et que du fabriqué ici ! (Au plazza St Hubert)

Bon allez, un petit dessin pour le plaisir !

madame_lune

Bon allez, pour ceux qui ne suivent pas, mon titre vient de la !

Lisez au moins les quelques derniers strip, ca prends que 3 minutes par semaine et c'est bien fait.

Publicité
Commentaires
T
Mais quel est le con qui fait croire que le pays de la bière c'est la Belgique !!!<br /> <br /> Allez aux Canada, vous allez souffrire !!!<br /> Fin du monde, Maudite, Eau Bénite ect .. que du bonheur !<br /> <br /> Et encore pire : La bière belge y est - cher qu'en FRANCE !! :p
D
Je vous conseille la GladiaMort, c'est une biere que j'ai trouve sur place, 9%, de couleure ambree, au gout d'erable... hmmmm quel delice ! (4$ pour 660ml)
L
Trop bon le frometon et la biere qui tabasse maison !!!<br /> Faut que tu goutes les fromages quand même ^^<br /> (Ca se trouve ya des fromages à la bière xD)<br /> <br /> PS : Maliki stroop bien ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité