Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
13 septembre 2009

Une grande decouverte...

Aujourd'hui j'ai decouvert l'outils "Paint live Bucket" sur Illustrator... Quelle revolution dans mon petit monde !
Ceci m'a permis de reduire le temps de production d'un dessin de moitie.. Mais comment faisais-je sans cet outils ?

Du coup, j'ai passe quelques dizaines de minutes a realiser ces quelques gribouillis:
aliencase6titfee

Publicité
Commentaires
M
j'aime toujours autant t'es dessins frérot
M
j'aime toujours autant t'es dessins frérot
L
Je connaissais pas cet outil !!<br /> <br /> Terrible tes dessins, même s'ils sont un peu krilin !<br /> Bah vi, 'zont pas de nez ^^<br /> <br /> J'adore la 'tite fée, elle est adorable !!! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité