Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
11 septembre 2009

Ah les Foufounes..

Hier apres les cours j'ai fais une petite pause aux Foufounes Electriques..
La biere en bouteille a 2$25 c'est vraiment cool. Surtout qu'ils ont passe du Pantera ! Et aussi du Queens Of The Stoneage (@sit)

J'en ai profite pour configurer mon tout nouveau telephone.
Voici quelques photos prises avec ce dernier:
09100917300910091708

Publicité
Commentaires
M
la classe ton tel ^^
D
http://ca.lge.com/fr/products/model/detail/telephonesmobilescdma_lg5500.jhtml <== Mon portable !
S
Han la classe !<br /> <br /> C'quoi ton tel sinon? Il fait des photos sympa :)
L
Haaan trop classe la table, la bière et Pantera !!<br /> <br /> Hoouu !! T'es tout triste sur la photo manamour !!<br /> T'inquiètes pas, je compte bien retourner là bas ! :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité