Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
21 octobre 2009

Pourquoi ne font ils jamais ca dans les films ?

Bonjour les petits amis (de) nolife !
Je suis reste bien trop longtemps sans donner de nouvelles de ma personne, alors pour m'excuser voici un strip.. Serieux, pourquoi ils n'eteignent jamais la TV dans les films d'horreur ?
Pour ceux que ca interesse, je commence mes intra (exam ici) des lundi prochain, et en attendant j'ai plusieurs projets a rendre cette semaine.
Donc beaucoup de boulot et tres peu de temps libre...
Si en plus on rajoute la recherche du stage et le fait que je sois malade, c'est encore pire.
Encore une fois n'hesitez pas a partager votre opinion sur le strip qui reste super-sobre. Pas de bisous pour cette fois, je voudrais pas vous filer ma grippe ^^

Publicité
Commentaires
T
Hoo Manamour !! <br /> Trop trop bien !!<br /> Resident Ring ^^<br /> <br /> Il manque juste le logo de umbrella sur la fin ^^<br /> Continue comme caaa !! ^^<br /> <br /> Ze veux plein des dessins ^^
S
Super strip. Tu as du talent. Bise
D
La confiture de caca ?<br /> J'ai pas goute, mais j'en avais jamais entendu parler ^^ Maintenant je ferais attention si j'en croise ;)
K
Peut être histoire de pas flingué dès le début l'idée très très bancale de leurs films, presque histoire de pas être au chômage quoi!<br /> <br /> C comme lors d'un piratage d'un serveur, suffirait de débrancher la prise ou bien de couper la connexion réseau mais ce serait trop simple...<br /> <br /> Bonne chance pour tes intra, nous ça commence aussi!<br /> <br /> ps : il parait que la confiture d'ataca c super bon, et introuvale ailleurs qu'au quebec! t'y as gouté?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité