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DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
22 septembre 2009

Ruby & openGL, la suite

Voici la suite de mes travaux avec ruby-openGL (admirez les effets d'ombre)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

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Commentaires
T
(CONNARD D'ANALBLOG QUI EFFACE UN MESSAGE A CAUSE DU MAIL !!! ><)<br /> <br /> Ouai bon ok, j'ai rien dit, gégé les 300 lignes \o/<br /> J'avous j'ai quand même du mal à comprendre comment configurer du C en Ruby :p<br /> <br /> Et puis, le C ca commence à etteindre ses limites : C'est bien seulement pour faire des programmes qui bouffe pas de ressources, et comme les PCs sont de plus en plus puissant (à quand le septicore, la spinotrique et les HDD holographique ? :p) ... ;-}
D
Waei c'est sur, quelques lignes de commandes ! <br /> Faut compter 300 lignes pour la scene qui tourne entiere, ce qui inclus les effets de lumieres (2 lumieres), le texture mapping (qui n'a pas marche), les polygones plus les operations appliquees dessus.<br /> <br /> Apres, comme la librairie est mappee sur une librairie C, il est possible par exemple d'activer le Z-buffer simplement en une ligne de commande. (comme le texture mapping ou le shader). <br /> <br /> Ce qui est plus dur par contre c'est configurer tout ce merdier =p<br /> <br /> Et LA... ca prends du temps et de la place =p
L
Haaan comment c'est trop fort !!!<br /> Avec ruby : Comment quelques lignes de codes crées des jolis objets 3D !!<br /> C'est excellent !!!<br /> <br /> Je pensais pas qu'on pouvait créer des images 3D sans 3ds :p
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