Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
29 octobre 2009

Rshmup ! again

Comme je sens que je ne vais pas pouvoir toucher a ce projet avant au moins decembre, je poste ici une video du dernier rendu. Si vous voulez le code (Ruby), vous pouvez laisser un commentaire ou bien m'envoyer un mail =]
J'ai pas beaucoup avance au niveau visuel, mais tout est bien agence en classes.
Programmaticallement parlant (oui ca existe), 70% du code est ecrit.
J'ai trouve les SFX ainsi que les Sprites sur ce site dedie aux developpeurs de shmup, ceci dit, bien que le site soit mort, le forum vie encore.

Merci a ma tit'fee qui a fait l'ecran titre :3
3 jours de travail pour arriver a ces 400 lignes qui defilent sous vos yeux, rubygame rawks ! \0/

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
}
Manamour, trop bien ce que tu as fais !!!<br /> J'ai hate d'y jouer ^^<br /> Faut que tu mette ZE pusique de Gradius ^^<br /> <br /> Le level Ouane est en cours de dév, je gallère avec le pixel art des planètes, mais je sens que ca viens ho oui ! :D<br /> <br /> Et pour finis : Canard, Canard, Canard, Canard, Canard, Canard !! xD
K
Programmaticallement parlant c joli!
S
Aaaaah putain c'est trop bien !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité