Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
6 septembre 2009

Preum's !

Aujourd'hui cela fait presque deux semaines que je suis arrivé ici, a Montréal.

Je vais commencer mon histoire par le milieu, oui, c'est pas très banal, mais vous allez apprendre que je ne suis pas banal, et puis bon, ca vous épargne de mon enfance et de tout le tintsouin qui va avec, et qui ne sont pas forcément très intéressants...
Je pourrais vous parler de ma prof en primaire qui ne voulait pas que j'aille aux toilettes et que j'ai donc du faire mes besoins dans un coin de la salle de cours (en omettant les détails), mais vous ne trouverez pas cela très intéressant.. si, si, je vous le garantis.

Bref, j'ai 23 ans, je suis étudiant, en derniere année d'études (Master2) d'Informatique.

Je vivais avec ma Petite Fée d'Amour depuis bientot 2 ans quand je suis arrivé avec elle ici.
En fait nous avions demandé tous les deux a venir ici, mais pour de sombres raisons (greves majoritairement) elle a été refusée, et moi accepté...
Ceci dit, étant très amoureux l'un de l'autre nous sommes venus a deux, et elle est repartie il y a maintenant 4 jours.

Je ne vous cache pas que la vie est dure sans elle, et c'est d'ailleurs en grande partie pour cela que je réalise ce blog.
Les autres raisons étant de faire connaitre et reconnaitre mes dessins sur un cercle un peu plus vaste que celui de Fesse-bouc, et aussi de faire un strip-blog un peu dans le style de Maliki ou Penelope-jolicoeur.
J'ai d'autres influences a ce propos la, je consulte beaucoup VG Cats, ou encore Halolz.
Ceci dit, je tiens a dire que:
- J'aime Davy Mourrier et Mr Poulpe, presque autant que ma P'tite Fée d'Amour !
- J'aime les BD, les comics, et l'Art Graphique en général. (attention, j'aime CERTAINS mangas)
- J'aime tous genre de musique, mais décrire ce que j'aime exactement serait trop long, vous comprendrez au fil du temps.
- J'aime le snowboard et la bonne bière entre copains.

- Je N'AIME PAS MANOWAR.

Donc, j'aime Nolife. Vous voila avertis.

Par conséquent, ce blog sera truffe de PV (private jokes).

Bon et puis zut, vous verrez bien par vous même qui et comment je suis !

Publicité
Commentaires
K
Ah bravo ! <br /> Merci de ne pas m'avoir cité dans ta liste de ce que tu aimes ! >_< !<br /> Je te retiens petite vilaine !
V
Pour tes dessins, tu n'as pas perdu ton talent depuis le lycée ;)<br /> bon courage de l'autre côté de l'atlantique
L
"- Je N'AIME PAS MANOWAR."<br /> Ca y est tu viens de perdre des milliers (voir des millions) de lecteurs là!
L
Haaa ... Montréal, la ville Métal ...<br /> Ca me manque déjà mais moins que toi ...<br /> Si tout se passe bien, je viens te rejoindre l'an prochain !!<br /> <br /> En tout cas, je ferais tout pour !!<br /> <br /> Je t'aime Manamour !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité