Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
24 octobre 2009

Storyboard

Certains d'entre vous le savent déjà, je suis des cours de BD..
Une petite activité en dehors des cours qui me pose un rythme de dessin.
Voici le storyboard des 4 planches que je réalise dans le cadre de ce cours, pas de texte, pas de dialogue...
Les planches sont scannées avec le bon vieux système D, mondialement connu et reconnu, mais qui a fait ses preuves. (prendre les dessins en photo :x)

Voici l'histoire d'une journée de ma vie...


page 1 page 2 page 3 page 4

Publicité
Commentaires
J
Très jolis dessin !! J'aime beaucoup le travail qui a été fait sur l'agencement des pages :D<br /> Et puis les dessins sont vraiment très joli =D<br /> J'aime bien car il y a deja des petites histoires ^^<br /> Continue comme ca !! :D<br /> Peut être un jour tu sera publié chez Fayard :p :p<br /> <br /> Une petite blague misogyne pour finir :p <br /> <br /> Pourquoi le cerveau des femmes est divisé en 4 zônes ? <br /> ...<br /> ... <br /> ...<br /> Une pour chaque bouton de la cuisinière. ... AHAHAHA :D
D
Merci Manamour, j'ai beaucoup pense a toi en faisant cette histoire, même si tu n'apparais que sur 3 cases <3
T
Manamour c'est trop joli ce que tu as dessiné ^^<br /> C'est beau et poétique !!<br /> Continu comme ça ! ^^<br /> <br /> Je t'aime ! =^o^=
Publicité
Derniers commentaires
Publicité