Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
28 septembre 2009

Une minute de ma vie.

Il est 7h30, je me réveille...

Je roule une cigarette, prepare du cafe.

Me voila dehors en train de consommer tout ca.
Le ciel est gris mais les oiseaux chantent.

Le froid me ronge les doigts et la gorge, mon voisin sifflote la mélodie du "Parrain".
Je regarde son magnifique potager encore trempé par la dure pluie de cette nuit.

Le bruit de la circulation me rappelle le rêve avec lequel je me suis endormi hier soir.
Un moment unique, partagé avec une personne unique.

Le 14 aout 2008, j'étais a Arras, en compagnie de ma petite fée.
Devant les 26000 autres personnes qui balayaient la scène du regard, s'imaginant déjà en train de hurler de plaisir sur le rythme des vibrations qui faisaient bouger leur corps de manière spontanée, nous étions la.

L'extase de nos sensations mêlées a cet effet de foule incomparable, des personnes legendaires sur scene qui jouent de la musique intemporelle, cet indescriptible sentiment de plénitude, comme un cadeau tant attendu pour nous remercier d'être la, le mélange des cultures et des générations se fait au rythme des décibels que vomissent les murs d'ampli qui nous dominent.

Les minutes défilent a toute allure, ce moment que nous aurions tous voulu interminable n'etait en fait qu'une infime partie de notre vie.
Je me suis laisse prendre au jeu, mon corps danse frénétiquement et je crie a m'en déchirer les cordes vocales. Pour quoi faire ? Ma voix se perds dans la cohue générale et n'atteindra jamais les 4 personnes qui me font face...

Trois heures plus tard, tout est fini. Les lumieres s'eteignent, les amplis s'endorment.
Et me revoilà seul, dans un monde inconnu et pourtant si proche de mes acquis.

Il est 7h30, et je me réveille...

Publicité
Commentaires
L
t'as révé de Manowar?!
L
Que j'aimerais être ta cigarette et ton café pour être porté avec douceur par tes mains puis amené tendrement à tes lèvres ...<br /> <br /> Quelle instant magique que nous avons vécue ce jour là.<br /> Une idée parvenus dans la tête, un rêve vécus ensemble ...<br /> Le plus bel anniversaire que j'ai passé et en plus auprès de toi ...<br /> Mes attentions de tout les jours ne sauraient surpasser ce moment ...<br /> (Sans compter tout les autres).<br /> Je te remercie pour tout ce que tu es, et pour tout ce que tu fais.<br /> Je t'aime.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité