Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DyneArt, ma nouvelle vie chez les Caribous.
27 septembre 2009

un p'tit coup de photoshiotte

Voici le dessin avant: madame_lune_vec

Et voici le résultat:madame_lune_vec_p (et une version plus petite suite aux conseils de ma p'tite fee) : madame_lune_vec_p

Il n'est pas fini a 100%. J'ai applique quelques filtres pour essayer en 5min chrono parce que je devais partir.

Notez que l'inversion des zones d'ombres en zones de lumieres avant l'application des filtres de nuages par diff n'est absoluement pas voulue ! Mais je trouve le resultat sympa alors je l'ai garde =]

Publicité
Commentaires
D
Merci tit'fee !<br /> Je retiens ^^
L
Rooh Manamour strop beau !!<br /> Pour les nuages par différence, ca prend les couleurs que tu as séléctionné dans la palette tofoshop !<br /> Met du gris et du blanc, ce seras plus agréable je pense ^^<br /> <br /> Sinon l'éclairage est splendide, bravo !!! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité